le Puy Foot invaincu à domicile

sam 24/11/2018 - 00:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

Ce vendredi 23 novembre 2018, le Puy Foot recevait la réserve de l'ASSE au stade Charles Massot. Pour cette douzième journée de National 2, l'entraineur ponot Roland Vieira a pu profiter du retour de Jérémy Clément en défense mais a dû encore se passer d'Ouseman Diaby, toujours blessé.
Le match
Les Ponots ont bien débuté le match sous une pluie battante grâce au réalisme de Tony Patrao qui, peu avant le quart d'heure de jeu, a ouvert la marque suite à une belle action collective. En réponse, les jeunes Stéphanois se sont montrés dangereux mais L'hostis, le gardien du Puy Foot, a bien su protéger ses buts. Bien que menaçants en contre les locaux, durant cette première période, n'ont pas réussi à creuser l'écart.
Dès la reprise de la deuxième mi-temps les Verts sont revenus au score et ont même pris l'avantage en l'espace de dix minutes seulement.
1-2 à l'heure de jeu
A ce moment-là on voyait mal les Bleus et Blancs recoller au score. C'était sans compter sur le sang froid de Patrao, qui égalise sur penalty. A quelques minutes du coup de sifflet final, les Ponots prennent même l'avantage grâce à une jolie tête de Joachim Ichane à la réception d'un magnifique coup franc tiré par Bady Sall.
Un avantage que réussiront à conserver les locaux jusqu'à la fin. C'est donc au terme d'un match disputé que les Ponots décrochent leur 3ème victoire consécutive sur un score de 3 à 2 et conservent ainsi leur deuxième place au classement de National 2.

L.Bl

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire