Le Puy Foot face à l'USL Dunkerque : "un gros morceau", selon le coach ponot

ven 09/12/2022 - 08:00 , Mise à jour le 09/12/2022 à 08:00

Ce vendredi 9 décembre, à 19h30, Le Puy Foot (15e) reçoit l’USL Dunkerque (5e) dans le cadre de la 15e journée de National. En marge de cette rencontre, le coach Roland Vieira et le milieu défensif Teddy Bouriaud du Puy Foot étaient en conférence de presse pour évoquer cet adversaire.

Victorieux la semaine dernière face à Bourg-Péronnas lors de la 14e journée de championnat, le 2 décembre, Le Puy Foot se relance et se donne de l’air en bas de classement.

« Un effectif qui descend de Ligue 2 la saison dernière [...], donc encore un gros morceau. »

En conférence de presse ce mercredi 7 décembre, Roland Vieira, l'entraîneur ponot, n’a pas mâché ses mots pour décrire son prochaine adversaire :

« C’est une équipe qui réalise un très bon début de saison, et qui bénéficie de très bon joueur sur chaque ligne du terrain. Un effectif qui descend de Ligue 2 la saison dernière, avec un statut d’équipe pro, donc encore un gros morceau », a expliqué le technicien.

Teddy Bouriaud, le milieu défensif du Puy Foot 43, était aussi convié en conférence de presse. Le joueur de 25 ans veut enchaîner les victoires :

« L’objectif, c’est de prendre le plus de point possible. On sait que dans ce championnat de National, tout le monde peut battre tout le monde. C’est très serré. Donc on va se donner au maximum pour avoir le maximum de point. »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous)

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés