Le club de taekwondo du Puy propose des cours d’essai gratuits
Le Puy Foot face à Dunkerque : "On défendra le maillot jusqu'au bout !"
Ce vendredi 28 avril, Le Puy Foot (16e) se déplace à Dunkerque (3e) dans le cadre de la 31e journée de championnat de National. L’objectif maintien semble s'être éloigné pour Le Puy Foot 43 mais l'équipe de Roland Vieira ne compte pas affronter les Dunkerquois pour faire de la figuration. Avant ce long déplacement dans le nord, le coach de l'équipe était en conférence de presse pour répondre aux médias.
La situation est difficile. Il ne reste plus que quatre matchs à disputer soit douze points à récupérer et les Ponots comptent huit points de retard sur Avranches, premier non-relégable. Mathématiquement, le maintien en National est toujours envisageable, mais il faut ramener la victoire pour les hommes de Roland Vieira ce vendredi soir à partir de 19h30.
« Les week-ends avancent et laissent des traces. […] Même si c’est difficile dans les têtes, on essaie et on persiste encore pour être performant. »
En conférence de presse, l’entraîneur s’est exprimé sur la situation actuelle du club et cette fin de saison :
« Les week-ends avancent et laissent des traces parce qu’on n’arrive pas à faire basculer choses. On continue de bosser sans abandonner et en essayant de montrer le meilleur visage possible à Dunkerque. Même si c’est difficile dans les têtes, on essaie et on persiste encore pour être performant. […] Après Dunkerque, on va se rapprocher de : soit la capacité à rêver, soit à être condamné, mais notre métier, c’est défendre le maillot jusqu’au bout ! »
L'intégralité de la conférence de presse ↓↓