Le Puy foot enchaîne avec deux matchs amicaux à Guitard

lun 23/07/2018 - 13:33 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:53

C’est sur une défaite, 1 à 0, que Le Puy foot a conclu son 2e match amical de l’été. Ce samedi 21 juillet 2018, Saint-Priest (N2) l’a emporté à environ 10 minutes de la fin à Heyrieux, en Isère. But inscrit grâce à un centre venu de la droite, bien repris de la tête par le n°8, laissé seul au point de penalty.

L'entraîneur Roland Vieira avait fait le déplacement avec plus d'une vingtaine de joueurs afin de faire tourner l'effectif, ce qui explique les deux physionomies très distinctes du match. Une première mi-temps composée de joueurs d'expérience faisant partie de l'équipe 1 la saison dernière (composition : Patrao, Boulamoy, Coelho, Clément, Ichane, Élie, Bouguerra, Dufau, Ait Boulaalam, le nouvel attaquant Jérémy Villeneuve, la nouvelle recrue Kamel Bennekrouf).
Et une deuxième mi-temps où des jeunes joueurs du Puy ont eu l'occasion de montrer leurs capacités (composition : Boulamoy, Sonntag, Vandam, Celle, Diompy, Leca, Bellout, Rochette, Messaoud, Pezaire, la nouvelle recrue clermontoise Coulanghon). Parmi eux, trois seraient pressentis pour monter éventuellement en équipe 1 la saison prochaine.
Certaines de ces jeunes pousses prometteuses ont d’ailleurs fait partie du voyage au lac d’Eydat la semaine dernière : quatre jours de stage intensif dans le Puy-de-Dôme.

Quatre équipes de N2 et trois de N3
Prochain match de préparation ce mardi 24 juillet, à 18h, au Puy à Guitard, avec la réception de Chasselay MDA (N2).
Suivront ensuite :
la réception de Thiers (N3) encore à Guitard ce samedi 28 juillet à 11h ;
un déplacement sur les terres de l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2) ce même 28 juillet à 18h (grosse journée en perspective donc) ;
Le samedi 3 août, à 18h, les Ponots affronteront l'AFL Mende (N3) à Langogne ;
Enfin le lendemain, dimanche 4 août, ils se déplaceront à Brioude pour se confronter à Ytrac (N3).
Pour rappel, le premier match amical du Puy s'est joué contre la réserve de l'AS Saint-Etienne le 14 juillet à l'Etrat et s'est soldé par un match nul 1-1.

La nouvelle saison de N2 débutera le 11 août prochain (voir la composition de la poule B).

C'est fini à Heyrieux. 1-0 pour l'@assaintpriest à l'issue du temps réglementaire.

Prochain amical mardi, contre @ChasselayMDA ! pic.twitter.com/1vRnpgSOXL

— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) 21 juillet 2018

Photo : Le Puy Foot

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire