Le Puy Foot en Bourgogne ce vendredi soir

ven 08/09/2017 - 12:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:47

C'est une énorme réaction qui est attendue de la part du groupe de Roland Vieira, qui a perdu des points précieux la semaine dernière à domicile dans un scénario de match complètement fou.
Le coach ponot semblait dépité au terme de la partie mais il faut se remobiliser dès ce vendredi soir pour aller chercher des points en Bourgogne.

Les ciel et blanc seront attendus de pied ferme sur tous les terrains de National 2
Pour cette rencontre, l'adversaire qui se présente est acteur du même parcours : trois défaites et une victoire. C'est donc un bon moyen de se ressaisir et de repartir de l'avant. La première victoire est arrivée à l'extérieur, la seconde serait la bienvenue dès ce week-end.
Mais les Ponots savent que la tâche ne sera pas aisée, surtout que cette année, les ciel et blanc seront attendus de pied ferme sur tous les terrains de National 2 après l'excellente saison réalisée l'an dernier.

Les cartes sont entre leurs mains
Dans ces moments difficiles, le groupe doit montrer de grandes valeurs de solidarité car la qualité du groupe est bien présente, reste maintenant à mettre tous les ingrédients pour s'imposer et accomplir une saison équivalente à leur vrai niveau.
Il y a beaucoup d'attente autour de cette équipe qui a procuré énormément d'émotions positives la saison dernière, les joueurs eux-mêmes sont bien décidés à accomplir les mêmes performances. Les cartes sont entre leurs mains.

>> Match à vivre en Live sur le site Internet du Puy Foot 43

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire