Le Puy foot défie Annecy ce week-end

jeu 02/02/2017 - 11:54 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Le Puy Foot 43 retrouve le chemin de la compétition avec un déplacement à Annecy ce samedi 4 février 2017, à 18 heures, après une longue période hivernale qui a obligé les coéquipiers de Jérémie Clément à modifier leur préparation.

Des Savoyards aguerris
Le visage d'Annecy a beaucoup changé depuis leur venue au stade Massot du Puy. Des joueurs très expérimentés sont arrivés pour garnir l'effectif haut-savoyard (Sorlin, Barbosa, Akrour). Nul doute que cette rencontre sera bien différente de celle du match aller du 3 septembre 2016 (3 à 1 pour les Ponots à domicile). D'autant plus que Annecy (actuel 5ème) a pu jouer la semaine dernière et s'est imposé face aux Alsaciens de Saint-Louis Neuweg.

L'effectif ponot au complet
Côté ponot, pas question de se chercher des circonstances atténuantes, Roland Vieira a organisé cette trêve de compétition imposée en alliant un gros travail physique et beaucoup de matchs amicaux. L'entraîneur ponot raconte : « Nous avons très très bien travaillé et avons pu soigner les petits pépins physiques. Je dispose de tout mon groupe et tout le monde est à la fois motivé et excité. On s'attend encore une fois à un gros match, comme tous les week-ends d'ailleurs, et le championnat démarre véritablement ce samedi. »
Les Ponots sont toujours invaincus après 15 journées de championnat et devront le rester ce week-end, même s'ils sont assurés de rester leader à la fin de celui-ci.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire