Le Puy Foot, défait par le club de Dijon

, Mise à jour le 17/01/2026 à 11:30

Temps de lecture : 2 minutes

2 à 0. Tel est le score du match de football qui s'est joué entre les ponots et les dijonnais, vendredi 16 janvier, dans le fief de la Côte d'Or (21). Malgré une belle prestation, les Ciel et Blanc ont fini par céder dans le dernier quart d’heure à Dijon.

Après l’élimination en Coupe de France face au Stade de Reims, Le Puy Foot retrouvait le championnat de National qu’il avait quitté en fin d’année 2025 sur une victoire à domicile face au FC Fleury (2-1). En reprenant sur la pelouse de Dijon, deuxième du classement, la tâche ne s’annonçait pas évidente.

En première période, aucun but n’était inscrit. Malgré quelques occasions, aucune des deux formations ne parvenait à concrétiser ses temps forts. La rencontre basculait finalement lors du second acte lorsque, sur une offensive dijonnaise, Matis Carvalho sortait dans les pieds d’Adel Lembezat pour lui prendre le ballon (75e). Le penalty qui en résulte ouvre le score au profit des dijonnais.

Au terme du match, le Puy s’inclinait de deux buts. Désormais 8èmes du classement, les Ponots auront l’occasion de se relancer la semaine prochaine au Stade Massot, lors de la réception de Valenciennes.

Toutes les informations détaillées sur le site spécialisé du Puyfoot43

 

 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider