Le Puy Foot 43 s'impose face à l'US Colomiers

sam 18/08/2018 - 19:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:54

A l'issue de la première mi-temps, rien ne laissait présager un tel score. Malgré un jeu musclé, bien plus que celui de leurs adversaires, les joueurs du Puy Foot 43 ne sont pas parvenus à trouver la faille. Après des phases offensives des deux côtés du terrain, les joueurs de l’US Colomiers, en rouge, se sont même montrés plus endurants que les Ponots, les poussant régulièrement à la précipitation.

La première occasion marquante viendra toutefois du Puy, sur un coup franc cadré mais arrêté par le gardien des rouges. Une minute plus tard, les bleu ciel et blanc bénéficient d’un deuxième coup franc suite à une faute sur le numéro 18 sanctionnée par un carton jaune. Encore une fois le tir est cadré mais boxé par le gardien.
Deux buts après la pause
À la reprise les Ponots semblaient avoir de l’énergie à revendre. Il ne leur a fallu que 10 minutes pour inscrire le premier but de la partie. Un but de Tony Patrao après un bel effort d'Ousmane Diaby ; qui a redonné confiance au Puy Foot 43. Quelques attaques et de nombreuses fautes plus tard, c'est Jérémy Villeneuve qui, à la 85e minute, trouvera à nouveau le fond des filets de l'US Colomiers grâce à un geste accrobatique exceptionnel, un ciseau.

Prochain match du Puy Foot 43, samedi 25 août 2018 à 18h contre Moulins Yzeure Foot. 
Stéphanie Marin

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire