Le Puy Foot 43 recrute deux attaquants et un manager

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Avec ces deux nouvelles recrues, Le Puy Foot 43 affiche de belles ambitions. D’abord avec le renforcement de l’attaque ponote qui devra se passer des services de Moustapha N’Doye parti pour Martigues. Florent Gache, attaquant en provenance de Jura Sud, rejoindra donc le groupe de Roland Vieira. « Nous connaissons bien ce joueur pour l’avoir affronté à plusieurs reprises. C’est un joueur offensif reconnu pour sa technique et sa qualité de passes », précise Rémi Cerezo, responsable communication au Puy Foot 43. Autre recrue qui sera officialisée ce mardi 12 juin 2018 au soir, Kamel Bennekrouf. L’attaquant d’Andrézieux Bouthéon, âgé de 26 ans, se démarque quant à lui « par sa force de percussion ».

Si Le Puy Foot 43 a assuré son maintien en National 2, l'équipe n’a décroché que la 10e place du classement après une saison en dents de scie. Un manque d'inspiration avait souvent été reproché aux joueurs. « Accrocher le haut du tableau », telle est l’ambition du club pour la saison 2018-2019.
Deux nouvelles recrues dans le staff
Et puis, en plus des deux nouvelles recrues, le club ponot se dote d’un préparateur physique, Bertrand Dupuis, mais également d’un manager général, en la personne d’Olivier Miannay, un homme d’expérience au carnet d’adresses bien fourni. Olivier Miannay, qui officiait à Créteil en tant que directeur général, est passé tout au long de sa carrière par des clubs de National, de Ligue 2 et de Ligue 1. Il va y avoir du mouvement au Puy Foot 43.

Stéphanie Marin

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire