Le Puy : elle s'encastre dans un pylône devant le lycée

mar 27/12/2016 - 10:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Plus de peur que de mal finalement au cours de ce spectaculaire accident, survenu ce mardi 27 décembre aux alentours de 8 heures.

Victime d'une crise dépilepsie, elle laisse divaguer le véhicule
Une femme de 48 ans, a perdu le contrôle de sa voiture immatriculée dans le Tarn (81), après avoir fait une crise d'épilepsie. Inconsciente, elle a alors laissé divaguer le véhicule, qui a d'abord frotté une voiture stationnée avant de percuter un pylône devant le lycée Simone Weil, le long du boulevard Maréchal Joffre au Puy-en-Velay. Sa fille aurait tiré le frein à main pour mettre à terme à cette mauvaise aventure.
 
L'option de découper le toit du véhicule
Deux autres personnes étaient en effet à bord et ont assisté, impuissantes, à cette perte de contrôle. Elles n'ont cependant pas été blessées. Il s'agit de deux jeunes filles.
La conductrice demeurait inconsciente. Craignant une hémorragie interne, les secours ont choisi l'option de découper le toit du véhicule afin de pouvoir en extraire la quadragénaire, pour ensuite la conduire, en urgence relative, en direction du centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire