Le Puy : des stages d'été d'arts martiaux

jeu 10/07/2014 - 16:54 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Ravis de se retrouver dans un contexte différent en ce début de vacances d'été, tous les participants n'ont pas ménagé leurs efforts lors des entraînements. Encadré par le professeur Nathalie Mialon, ce stage avait pour objectif la découverte du jujitsu pour les débutants et pour les plus expérimentés le perfectionnement du combat et des techniques de défense.
Discipline attrayante et ne présentant pas de danger grâce à une pédagogie adaptée aux plus jeunes, l'engouement pour le Jujitsu au club du Puy est croissant avec une forte demande chaque saison.

Après le succès de ce premier stage et pour continuer sur sa lancée, le club AM Le Puy, à l'initiative de Kamel Zeghmar, instructeur départemental, accueillera un nouveau stage Jujitsu les 26 et 27 juillet avec Eric Candori (entraîneur national) et Olivier d'Amario. Il sera accessible à partir de la catégorie benjamin pour tous les licenciés de la ligue d'Auvergne.

Après une pause estivale, la reprise des différentes activités (judo, jujitsu, self défense, et Body Taiso) aura lieu le lundi 8 septembre.
Afin de prévoir les inscriptions, des permanences sont prévues au secrétariat du club la première semaine de septembre :
Lundi 1 et mardi 2 septembre de 17 h à 19 h 30
Mercredi 3 septembre de 15 h à 19 h
Jeudi 4 et vendredi 5 septembre de 17 h à 19 h 30
Samedi 6 septembre, le club tiendra également un stand au carrefour des sports au gymnase Massot de 10 h à 18 h

Pour plus de renseignements : artsmartiauxlepuy@gmail.com ou 04.71.02.50.45

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire