Le Puy : des potages qui réchauffent le coeur de ceux qui en ont besoin

jeu 27/11/2014 - 12:38 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Ce samedi 29 novembre 2014 aura lieu une grande journée caritative au Puy-en-Velay. Au menu du "Potage des chefs", vente de potages préparés par 18 chefs renommés du département au profit d’un projet d’habitat intergénérationnel. Ces chefs ont répondu présents et offrent généreusement 20 à 60 litres de potages de diverses recettes.
La résidence "La Colombe" à Brives-Charensac est destinée à accueillir cinq personnes handicapées, partiellement autonomes et six personnes en situation de fragilité - prioritairement des personnes âgées - seules et à faibles ressources.
En plus de ces logements individuels, un espace collectif est prévu. Il doit permettre de diminuer la solitude des habitants et de favoriser la convivialité et l’entraide de proximité.
Rendez-vous de 9h à 19h place du Breuil au Puy-en-Velay.
Sur place ou à emporter : 3€ le bol ou 10€ le litre. Des bons de réservation sont disponibles dans les commerces du Puy-en-Velay.

  • Qu'est-ce que Habitat et humanisme ?

Créée à Lyon en 1985 par Bernard Devert, ancien professionnel de l'immobilier devenu prêtre, Habitat et Humanisme agit depuis 25 ans, en faveur du logement et de l'insertion des personnes en difficulté. La Fédération Habitat et Humanisme est Reconnue d'Utilité Publique.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire