Le Puy : comédiens en procès et pièce de théâtre annulée

lun 10/09/2018 - 19:56 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:54

La pièce de Théâtre Pour l'Amour du Fisc, prévue initialement le vendredi 12 octobre 2018 au Théâtre du Puy-en-Velay, ne pourra pas avoir lieu.
Les comédiens principaux, également protagonistes de la série télévisée Plus belle la vie, ont renoncé à partir en tournée malgré leur engagement contractuel et sont actuellement en procès avec la production du spectacle.

La date affichait déjà complet
"Nous partageons votre déception à l'annonce de cette nouvelle, d'autant que la date affichait déjà complet", déplore l'équipe du théâtre dans un mail adressé à ses abonnés.
Suite à cette annulation, "indépendante de notre volonté", deux possibilités s'offrent aux personnes qui avaient réservé des places : effectuer un report des places sur un autre spectacle de la saison culturelle d'une valeur égale ou supérieure à la valeur faciale du billet, ou opter pour un remboursement.

Pour un remboursement, répondre avant le 22 septembre
Dans le cas d'un remboursement, il faudra rapporter les billets et un chèque bancaire correspondant à la valeur d'achat sera remis en échange des places.
Afin d'organiser le processus de remboursement du service comptable, une réponse est souhaitée avant le 22 septembre 2018, délai de rigueur.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire