Le Puy : c'est le moment de réserver ses spectacles de la saison

mar 12/09/2017 - 18:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

----La première année de la saison culturelle fusionnée du Puy et de Vals, l’an dernier, a attiré près de 24000 spectateurs, dont 4700 spectateurs représentations scolaires, 1335 abonnés…-----Parmi les dates qui se remplissent vite, les pièces de théâtre de boulevard, avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, Kad Merad, Niels Arestup et Patrick Bosso, Tonya Kinzinger ou encore Laurent Gamelon.
Côté musical, le concert d’Amir du 17 octobre au Palais des spectacle de Vals est bien parti. Début juillet, la star avait rassemblé 5 800 personnes au stade de Sainte-Sigolène, avec les Kids United. On aurait pu craindre que le public se rue sur cette première date, pour délaisser la seconde de l’automne. Emmanuel Boyer, chargé de la promotion et de l’attractivité du territoire de l’agglomération n’y croit pas.

L’humour sera bien pourvu cette année encore : Franck Dubosc, Sophia Aram, Baptiste Lecaplain… Jonathan Lambert qui prolongera son séjour au Puy. Comment expliquer une programmation de comiques aussi fournie ? La réponse d'Emmanuel Boyer.

Annabel Walker

----> Voir la programmation 2017/2018 de Spectacles en Velay-----Comment s’abonner à la saison culturelle ?
Trois possibilités d’abonnement ou de réservation : en remplissant le formulaire de la plaquette, sur le site Internet spectacles.envelay.com, ou directement au Pôle Billetterie situé au Théâtre (pas de billetterie à Vals mis à part les soirs de spectacles).
Dès trois spectacles achetés simultanément, vous bénéficiez du tarif abonné :
- Abonnement possible à tout moment de la saison, sous réserve de disponibilité.
- Liberté totale de choix des spectacles.
- Panachage autorisé dans les trois séries de tarifs lors de la souscription de l’abonnement
- Bénéfice du tarif abonné ultérieurement, pour l’achat d’un 4ème, 5ème spectacle, etc…, non souscrit au moment de l’abonnement.
 - Information personnalisée lorsque vous nous indiquez votre adresse mail.
 - Grâce aux partenariats de la Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay avec le Festival de la Chaise-Dieu, la Musique des Cuivres auxquels s’ajoutent les Nuits basaltiques, des tarifs préférentiels pour les spectacles et concerts de ces festivals sont accordés aux abonnés de la saison culturelle de la Communauté d’Agglomération.

 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire