Le Puy accueille les meilleurs joueurs de poker régionaux

ven 27/01/2017 - 19:57 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Il y a des clubs qui ont des structures plus importantes et beaucoup plus d’adhérents que nous, et pourtant ils n’y sont jamais allés, cette finale est donc exceptionnelle pour nous », se félicite Cédric, adhérent au Poker Club Vellave.

Des équipes venus de savoie ou encore de Bourgogne
Cette finale se déroulera du samedi matin 28 janvier jusqu’au dimanche soir 29 Janvier à la Maison de la Citoyenneté. Il y aura huit équipes dont deux de Bourgogne, une de Haute-Savoie, une d'Annecy, une d'Aurillac et l’équipe de Clermont-Ferrand les « No Limits ». 
« Nous connaissons très bien deux équipes qui sont Aurillac et les « No Limits » puisque nous étions dans la même poule. Nous nous craignions mutuellement. » Il y aura 8 tables de 8 joueurs. Seules deux équipes pourront accéder à la finale nationale qui aura lieu les 4 et 5 Mars à Poitiers.

Un club performant
Le Poker Club Vellave compte un peu moins de 40 adhérents, ce qui ne l’empêche pas de faire beaucoup de performances par rapport aux autres clubs. Le prochain tournoi du club aura lieu le samedi 11 et dimanche 12 Février au Centre Pierre Cardinal.
Il sera accessible à tous, pour ceux qui voudront y participer, 10 euros de participation seront demandés. « On espère atteindre les 120 participants, à l’heure d’aujourd’hui 86 sont inscrits ». Celui qui remportera le premier lot aura une semaine offerte à Lloret Del Mar tout frais payés.

K. M. 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire