Entrée gratuite au Cloître et au Trésor de la cathédrale du Puy ce dimanche
 
    
            Tous
"Sous le signe du dynamisme, de la compétence, du renouvellement, nous appelons les électeurs et électrices du canton du Puy-en-Velay 3 (ndlr : ex Le Puy Est) à nous faire confiance", déclarent les candidats.
L’équipe est complétée par Solange Collet, institutrice et par Laurent Boyer, cadre bancaire, conseiller municipal de Brives-Charensac depuis 2008 et ancien conseiller communautaire à l’Agglomération du Puy-en-Velay. 
"La Haute-Loire a besoin de regards neufs, ancrés dans les soucis quotidiens, soucieux d’efficacité et d’intégrité", déclarent-ils. L'engagement de cette équipe aux services des habitants sera guidé par ces orientations : 
•	Fiscalité modérée complétée par des économies de fonctionnement 
•	Répondre aux enjeux du vieillissement, du handicap, le maintien à domicile et le soutien à la dépendance en favorisant la création de structures adaptées. 
•	Développement économique et emplois durables (transition énergétique et ressources locales) en lien avec le développement touristique et la promotion du sport, facteurs d’emplois. 
•	Rénovation des collèges, cantines fournies en produits frais fabriqués localement. 
•	Soutien aux services publics. 
•	Entretenir des liens forts avec les habitants avec des permanences et des participations à des débats que nous proposerons. 
Plusieurs réunions publiques, ouvertes à tous, sont proposées :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire