Le Puy 1 : un binôme de la majorité pour défendre la Haute-Loire

jeu 26/02/2015 - 10:21 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Christiane Mosnier et Marc Boléa sont des candidats sortants du canton du Puy Ouest et du Puy Sud-Ouest. Lui est maire-adjoint à Vals-près-le-Puy en charge des travaux. Christiane Mosnier est maire adjointe à Espaly-Saint-Marcel, en charge des questions enfance, jeunesse et vie associative.
Leurs suppléants sont Yves Devèze, maire adjoint au Puy-en-Velay en charge des commerces, du handicap et de la sécurité ainsi qu'Elisabeth Lyotard, maire adjointe à Vals-près-le-Puy en charge de la culture et de la communication.

La voix qui défendra les intérêts du département "
Le binôme témoigne : " Avec le Conseil départemental, collectivité de proximité par excellence, chef de file de l'action sociale, nous défendrons un département fort au service de toutes les générations. Nous soutiendrons les valeurs portées par la majorité départementale pour la Haute-Loire : accentuer la solidarité territoriale, stabiliser la fiscalité, relancer nos investissements, accompagner l'économie locale, améliorer toujours nos infrastructures, promouvoir notre agriculture de montagne. Nous continuerons d'être à l'écoute de tous les habitants de notre canton qui regroupe les communes de Ceyssac, Espaly-Saint-Marcel, Vals-près-le-Puy, une partie du Puy-en-Velay ainsi que le quartier du Riou. Nous serons la voix qui défendra les intérêts du département de la Haute-Loire au sein de la grande région Rhône-Alpes Auvergne. "

Plusieurs réunions publiques sont organisées :

  • le 11 mars à Ceyssac (salle communale), 20h,
  • le 12 mars au Riou (salle de l'Assemblée), 20h,
  • le 17 mars à Vals-près-le-Puy (centre culturel, salle 3 et salle 4), 20h, 
  • le 18 mars au Val Vert (salle Coluche), 20h,
  • le 19 mars à Espaly-Saint-Marcel (espace Charles VII, salle des trois rochers), 20h.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire