Le Puy 1 : le Front de gauche veut changer la donne

ven 27/02/2015 - 15:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Lionel Bouton et Michelle Chaumet se portent candidat pour les élections départementales sur le canton du Puy-en-Velay 1. Ils portent les couleurs du Front de gauche. Lionel Bouton est professeur d'histoire-géographgie et Michelle Chaumet est cadre chez Orange. Leurs suppléants, Xavier de Grossouvre et Nicole Riou sont tous deux retraités de la fonction publique. 

Le combat du Front de gauche
Les candidats expliquent : " Nous voulons incarner une alternative sociale et écologique pour les citoyens ----Le canton compte les communes de Vals-près-le-Puy, Espaly-Saint-Marcel, Ceyssac et une partie du Puy-en-Velay.-----victimes du chômage et de l'austérité voulue par le gouvernement PS. Nous rejetons la gestion de l'actuelle majorité de droite qui n'a pas de vision solidaire pour la Haute-Loire et nous voulons combattre l'imposture sociale du Front national qui cherche à diviser et stigmatiser les plus pauvres. "

Pour les électeurs " écoeurés " et déçus
Le binôme veut s'adresser aux " abstentionnistes écoeurés de la classe politique " et aux électeurs de gauche déçus par François Hollande : " Il faut empêcher que la Haute-Loire soit dépouillée de ses services publics au profit de Lyon. "

Trois réunions publiques sont à venir :

  • lundi 9 mars, 19h, au centre culturel de Vals-près-le-Puy,
  • mardi 10 mars, 20h, à la mairie d'Espaly-Saint-Marcel,
  • lundi 16 mars, 18h30, à la mairie de Ceyssac.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire