Le Président de l’Athlétic Club sous le coup d'une enquête pour viol

, Mise à jour le 02/03/2023 à 17:15

Une simple affiche qui cache une vraie tourmente. « Fermeture temporaire par arrêté préfectoral athleticclub43@orange.fr » est accrochée sur la porte vitrée du club de sport au Val-Vert. Le Président de l’association est mis en cause dans une affaire de mœurs.

L’entraîneur de karaté et de full-contact de l’Athlétic Club du Val-Vert, également Président de l’association sportive, est poursuivi pour agression sexuelle et viol. Selon nos confrères de l’Éveil et de la Tribune-Le Progrès, l’éducateur sportif est impliqué ainsi dans cinq affaires.

Il serait actuellement retenu en détention provisoire. Nous avons joint le parquet du tribunal judiciaire du Puy-en-Velay pour nous confirmer les informations. « Impossible pour nous de communiquer des éléments d’une enquête dans le cadre d’une instruction », a été la réponse. Nous avons tenté de contacter l’Athlétic Club du Val-Vert. En vain.

L’affiche « Fermeture temporaire par arrêté préfectoral athleticclub43@orange.fr » est collé sur la porte du club. D’après la préfecture de la Haute-Loire : « cette mention a été décidée car la structure contient des manquements sur plusieurs sujets ».

Photo par DR

Vous aimerez aussi