Le plus bel Auvergnat sera élu vendredi à Bas-en-Basset

mar 16/12/2014 - 15:03 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Ils s'appellent Josua, Enzo, Loïc ou Alex. Ils ont 18, 21 ou 25 ans... sont originaires de Polignac, Malvalette ou Montluçon.... Dix jeunes hommes tenteront de décrocher le titre de Modèle Elegance Auvergne, ce vendredi 19 décembre 2014, à partir de 20h30, à la discothèque Pi-One de Bas-en-Basset. Au programme : questionnaire de culture générale, mais aussi défilés en maillot de bain, en costume, en tenue de ville et dans les vêtements de leur choix.

De 17 à 29 ans
Modèle Elégance France est un concours de mode, beauté, élégance et charisme masculin, fondé en 2010, qui a pour but de donner l’opportunité à des jeunes hommes, âgés de 17 ans (avec autorisation parentale pour les mineurs) à 29 ans au maximum et mesurant 1,72m minimum, de pouvoir représenter leur région et pourquoi pas la France… Mais aussi de « vivre une expérience humaine unique, d’œuvrer pour des causes, de parrainer et participer à divers événements culturels et caritatifs », explique Julien Meichtry-Truntzer, le fondateur.

Une place en finale
De nombreuses élections régionales ont régulièrement lieu à travers les diverses régions françaises, dont les DOM-TOM. Des sélections organisées par des délégués régionaux affiliés au Comité Modèle Elégance France. L’élu de chacune d’entre elles participera à la grande finale nationale de Modèle Elégance France.
Parmi les candidats altiligériens cette année : Josua Selior (18 ans) et Enzo Colin (25 ans) de Polignac, ou encore Loïc (18 ans) et Alex (21 ans) Valentin de Malvalette.
Le gagnant de ce vendredi soir détrônera Benjamin Truchard, élu Modèle Elegance Auvergne 2013, pour aller représenter la région en finale nationale.

> Voir les lauréats régionaux élus jusqu'ici en 2014

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire