Le permis de conduire au centre Afpa à St-Germain-Laprade

Par NDe mar 17/08/2021 - 15:15 , Mise à jour le 17/08/2021 à 15:15

Dès le 1er septembre 2021 à 8 heures, le départ des épreuves du permis de conduire se fera dorénavant à partir du centre AFPA avenue René Descartes, ZI de Blavozy, 43700 Saint-Germain-Laprade.

Après des années de pratique, les candidats, les établissements de la conduite automobile et les inspecteurs du permis de conduire quittent le parking Cluny du Puy-en-Velay pour Saint-Germain-Laprade.

Les épreuves du permis de conduire vont démarrer depuis le site du village et de la manufacture de l’AFPA. Si les travaux financés par la préfecture du futur bâtiment destiné à accueillir les candidats et les examinateurs ne sont pas encore terminés, le centre de l’AFPA met à disposition de la préfecture, des locaux qui permettront aux candidats de disposer de toutes les commodités nécessaires au passage des épreuves du permis de conduire.

Cette évolution constitue une amélioration importante comparée à la situation actuelle. La rénovation des pistes d’examen de la catégorie moto et groupe lourd a été totalement financée par la préfecture.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire