Le Parisien : la fin d'une aventure, le début d'une autre

jeu 23/06/2016 - 19:03 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Remerciements raffinés, à l'image du lieu...
C'est par ces quelques phrases que Ludovic, le gérant, a voulu résumer cette belle aventure qui touche à sa fin. Morceaux choisis :
" Chers clients, chers amis,

Il y a 8 années que ce petit bistrot de quartier a été repris et transformé en restaurant sous le nom du "Parisien"...
Aujourd'hui, l'histoire de cette aventure magnifique, écrite avec beaucoup d'amour, de sincérité, et surtout grâce à votre fidélité et votre soutien, touche à sa fin...Résultat probant de la passion de mon métier et d'une implication sans demi-mesure, c'est la raison pour laquelle aucune transmission n'est envisageable.
La brasserie fermera définitivement ses portes pour entamer une métamorphose en un espace unique, entièrement relooké par Romain, magicien des lieux. Ce duplex de caractère sera disponible à la vente début 2017.

Notre histoire n'en est qu'à son premier chapitre, une longue et prometteuse saga s'annonce...

Nous vous donnons donc rendez-vous pour tous vos événements au Château du Maréchal Fayolle à Saint Geneys Près Saint Paulien, où prendra place notre service traiteur...
Nous vous remercions du fond du coeur, à bientôt sans aucun doute.
Ludovic et Romain "

Le restaurant ferme, mais le service traiteur reste. Pour vos cocktails dinatoires, receptions familiales, soirées événementielles, notre carte traiteur aux saveurs originales et mets raffinés est toujours à votre disposition en nous contactant.

Ludovic et Romain vous offrent la vie de château
Les deux associés de cette nouvelle histoire conjuguent leurs talents respectifs de restaurateur et de décorateur depuis juin 2014 au Château du Maréchal Fayolle, pour vous offrir des prestations complètes et de grande qualité pour tous vos événements et réceptions.

Le cadre exceptionnel de ce château construit en 1810 par la famille du Maréchal Fayolle, sous  Napoléon.
Ce domaine située à Saint-Geneys-Près-Saint-Paulien, est particulièrement adapté pour accueillir mariages, réceptions et séminaires, en extérieur comme à l'intérieur.
Décoré avec passion et dans le respect des objets et des matières par Romain, ce lieu de caractère célèbrera les grands moments de votre vie de la plus belle des manières.
De la décoration à l'animation musicale, en passant par un service traiteur complet comprenant vin d'honneur, repas et service, ainsi que les collations et autres buffets, c'est une organisation complète et prestigieuse qui vous sera proposée.
Le domaine comporte également 60 couchages répartis sur deux gîtes, un parking privatif, des jardins à la française aménagés et une salle de bal entièrement équipée, parfaite pour organiser un événement de grande envergure.

Enfin, pour ceux qui veulent découvrir le site, il faut savoir qu'il est ouvert en tant que restaurant deux jours par an, le jour de Noël et le dimanche de Pâques sur réservation.

Château du Maréchal Fayolle
Rue du Maréchal Fayolle
43350 Saint-Geneys-Près-Saint-Paulien
Ludovic Zeghbib : 06 99 09 11 20
Romain Bertrand : 06 25 11 15 87

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire