Tous

Chadrac

Le marché de Chadrac de retour

mer 22/04/2020 - 18:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:04

Suite à la décision du Premier Ministre qui avait stoppé tous les marchés, celui de Chadrac n'avait pas fait exception et comme le relatait Zoomdici, il n'était que l'ombre de lui-même le dimanche 22 mars.
Mais les municipalités ont la possibilité de demander une dérogation au préfet et ainsi, dès ce dimanche 26 avril, il fera son retour en deux sites séparés.
Le premier site est à l'emplacement habituel et le deuxième vers le forum, ce qui permet d'avoir douze producteurs, comme c'était le cas jusqu'à présent.

"Comme on a douze abonnés, on a décidé de scinder le marché en deux"
"Les places sont limitées et on peut mettre maximum six producteurs par site", nous explique la municipalité, "comme on a douze abonnés, on a décidé de scinder le marché en deux". Par conséquent, il ne sera pas possible d'accueillir des producteurs occasionnels comme c'est parfois le cas en temps normal. Des barrières et un sens de circulation permettra de bien respecter les ditances de sécurité.Le marché fera donc son retour ce dimanche 26 avril de 8h à 12h, et ainsi tous les dimanches jusqu'à nouvel ordre. "On attend de voir à partir du 11 mai si les règles changent une fois le déconfinement amorcé", ajoute la municipalité.
On y retrouvera donc comme auparavant des fruits et légumes, des fromages, de la viande et de la charcuterie, des poulets ou encore des yaourts.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire