Le ''Made in France'' sur le tapis rouge ce vendredi

jeu 30/06/2016 - 12:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Chaque année, plusieurs défilés sont organisés sur le bassin ponot. Ce vendredi 1er juillet 2016, c'est au tour de la Start Up Luni.fr pour un défilé "Made in France". Rendez-vous à 19 heures, rue Vibert au Puy-en-Velay.
Une e-boutique ponote
Luni s’est installé au Puy-en-Velay depuis décembre 2015. La e-boutique propose des articles de prêt à porter, accessoires et de la maroquinerie pour hommes et femmes. Un seul mot d’ordre pour cette entreprise : le Made in France. La startup fonctionne grâce à trois personnes : Grégory Planchat le dirigeant de la société, jeune entrepreneur de 30 ans, d'origine Lyonnaise, Xavier Besson et Pauline Simon, deux ponots salariés de l'entreprise.
Des commerçants à l'unisson
Luni.fr ne sera pas seule : Maki Nova sushi-bar, The Black Pearl, Sports Loisirs, la Cave Marcon, Lika, Essenti'elle institut & spa, Amandine Riou photographe, Jonathan Hair Design – coiffure, Edward et Arod seront également de la partie. « Nous voulons montrer aux habitants du Puy-en-Velay que les commerçants en ligne et les commerçants de centre ville peuvent travailler ensemble intelligemment dans le respect les uns des autres. »
Coup de projecteurs
Pour l’occasion des blogueurs seront présents : Pic’Amour et Chronique Bordelaise. Ils arriveront ce vendredi et repartiront le 3 juillet. « Nous les faisons venir au Puy-en-Velay tout un week-end, les associons à notre défilé Made In France, et leur ferons découvrir la ville grâce à de nombreux acteurs locaux. »

Programme de la soirée
19h : rendez-vous Rue Vibert
19h30 : 1er passage du défilé – animation par l'équipe Luni
20h00 : intermède musical avec Nando, artiste (musiques latines) et dégustations
21h15 : 2nd passage du défilé – animation par l'équipe Luni
21h45 : concert de Nando

Ce vendredi 1er juillet, tout le centre-ville ponot sera en mode "Hap'Puy". De quoi passer une bonne soirée dans la capitale altiligérienne.

Les derniers défilés

Les clients et clientes ont défilé 22/11/2015

Défilé de Vals : court et efficace 15/11/2015

Retour en photos sur le défilé des commerçants du Puy 09/04/2015

Retour sur le défilé en extérieur de la boutique Marcus et Joe en 2014 :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire