Deuil périnatal : Pour tous les anges, quelle que soit leur histoire

Tous
Les douze filles de l'équipe du Lycée Simone Weil peuvent être fières de leur parcours. Championnes départementales en battant le lycée Saint-Jacques-de-Compostelle, elles ont joué les Championnats Académiques aux Martres-de-Veyre et battu le lycée La Présentation de Saint-Flour 35 à 33 devenant ainsi Championnes Académiques.
Championne inter-académique
Le 19 février dernier, elles ont rejoint Vaux-en-Velin pour affronter deux équipes de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. Le premier mach les a confronté à la meilleure équipe de l'Académie de Grenoble : le lycée Montplaisir de Valence. Très engagée, la rencontre s’est terminée par une courte victoire (21/20). L'équipe de Simone Weil a ensuite pris le dessus sur le Lycée Doisneau de Vaulx-en-Velin leur permettant ainsi d'obtenir le titre de championnes inter-académiques.
----L'équipe se compose de :
La gardienne Mathéa Villesechon et joueuses Manon Rocher, Margaux Huré, Clémence Héritier, Justine Margerit, Flavie Ferret, Maelle Monteil, Lou Jamon, Léanne béraud, Ornella Boissy, Ambrine Martin, Coline Chadrin.-----Quatre jours très intenses
Les sportives se voyaient donc accéder au Championnat de France UNSS qui aura lieu les 29/30/31 mars et 1er avril prochain à Nogent sur Oise. Elles sont accompagnées dans cette belle aventure par leurs jeunes arbitres Elie Dupin, John Jean- Louis et Florian Imbaud ainsi que leur professeur d'EPS Magali Fraisse. Nouveauté cette année et spécificité de l'UNSS, les joueuses doivent être aidées par un jeune coach : Louis Petroff. L'équipe mettra tout en œuvre pour représenter au mieux le lycée Simone Weil, la ville du Puy-en-Velay, le département de la Haute Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes au cours de ces 4 jours de folie handballistique.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire