Le Jazzband St-Germain se met au vert

dim 03/04/2022 - 11:00 , Mise à jour le 03/04/2022 à 11:00

Un concert, ça se prépare… et pour ce faire, Le JazzBand St Germain a choisi les 26 et 27 Mars 2022 pour effectuer son "stage répétition" sur 2 jours. L'endroit a été très bien choisi puisqu'il s'agit du gîte "La Chaponie" qui se trouve dans un ancien corps de ferme isolé à 5 km au sud du Puy-en-Velay sur l'ancienne voie romaine La Régordane.

Accueil sympathique, endroit calme et spacieux, ce gîte c'est avéré idéal pour l'orchestre Big Band de 18 musiciens, d'autant que l'acoustique c'est révélée excellente, et tous les musiciens sont unanimes : ils ont apprécié cet endroit ! D'autant plus que repas et couchage étaient à disposition pour ceux qui le souhaitaient.

C'est donc dans de bonnes conditions que l'orchestre a pu répéter, et répéter encore… Samedi après-midi et dimanche matin, afin de peaufiner le nouveau programme du chef et directeur musical Claude GIBERT qui ne manque pas d'imagination… quelques nouveautés sont à venir. Ce stage prépare le grand Concert-Cabaret annuel de printemps.

"Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne". Stéphane Grapelli

La salle polyvalente de St Germain-Laprade étant en travaux c'est donc à la MAISON POUR TOUS de BRIVES-CHARENSAC le Samedi 16 Avril à 20h30 qu'il aura lieu, toujours dans sa formule Cabaret.

Quelles nouveautés? Le meilleur moyen d'en savoir plus c'est de venir au concert…et de surcroît, vous ferez une bonne action. En effet, la totalité des bénéfices de ce concert sera reversée intégralement à la Croix Rouge au profit des victimes de la guerre en Ukraine. Les billets seront en prévente prochainement à l'office du tourisme du Puy-en- Velay, et au centre culturel de St Germain-Laprade à 7€. Le soir du concert l'entrée sera à 10€. Gratuit aux moins de 12 ans

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire