Le groupe altiligérien Freaky Fucking Funk prépare un nouveau show

lun 07/11/2022 - 17:30 , Mise à jour le 07/11/2022 à 17:30

Après une vingtaine de dates à travers l'Auvergne-Rhône-Alpes et principalement en Haute-Loire cette saison estivale, la formation Freaky Fucking Funk, un groupe de 9 jeunes musiciens orientés vers le disco-funk et la néo-soul prends du temps pour de nouveau composer et proposer un set encore plus solide.

Forte d'une profonde amitié et d'un réel amour pour la musique, le groupe a su, au travers des différentes dates de cette année, fonder une belle aventure et une vraie complicité avec le public.

De la musique bercée par leurs origines

Fondé à Lyon, la capitale française de la funk, Freaky Fucking Funk est un groupe de 9 jeunes musiciens orientés vers le disco-funk et la néo-soul. Bercés entre le Rhône et la Haute-Loire, d’où ils tirent leurs principales sources d'inspiration et réunissent leur amour du groove. Ces jeunes talents sauront vous faire bouger sur un beat funky et pêchu. De leur amitié forte et solide découle une rythmique groovy, une énergie percutante et communicative.

Embarquez avec Freaky Fucking Funk pour un voyage à travers des notes suaves, un rythme endiablé et une poésie passionnée, le tout lié par une harmonie humaine et musicale. Si vous aimez le triple groove, vous aimerez le triple F.

Dernier morceau instrumental sorti sur Youtube :

Le groupe a sorti un teaser filmé lors de la fête de la musique :

Pour faire jouer le groupe, contacter Maxime LIOTIER au 06 05 44 51 49 ou par mail maximeliotierpro@gmail.com. Ils sont disponibles en 2023.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés