Le Front de gauche dénonce à son tour l'attitude d'un candidat FN

dim 01/03/2015 - 01:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

" Un candidat du Front National aux élections départementales sur le canton le Puy 4, a partagé et commenté sur sa page Facebook une publication infamante sur les musulmans qui vivent en France, associant à ces insultes d'un autre temps et qui sont un délit à dénoncer jusque devant la justice, une insulte sexiste.
Nous savons qu'il n'y a rien à attendre de ces individus, en capacité, et en toute impunité, de propager toute sorte de propos racistes, misogynes et fascistes, les médias les invitant même sur les plateaux de télévision du service public et jusque dans les sondages à exposer leur projet de société vide de tout et débordant de haine.
Il n'est pas possible dans notre république qu'un individu, qui plus est, candidat à des élections, enfreigne nos lois jusqu'au délit puni par la justice.
Encore une fois, l'extrême droite est dans son rôle historique : monter les gens les uns contre les autres sur la base de la haine, pour dédouaner le capitalisme de sa responsabilité dans la crise actuelle.

Au nom de l'ensemble des candidates et candidats du Front de gauche aux élections départementales. "

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire