Le double champion du Monde de Jujitsu au Puy

dim 17/04/2016 - 06:54 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:40

Ce Dimanche 24 avril, les Arts Martiaux le Puy Communauté et sa directrice technique Nathalie Mialon auront le plaisir d'accueillir Percy Kunsa, grand champion international, membre de l'équipe de France Jujitsu combat.

Egalement des champions locaux
L'invité du club ponot a un palmarès impressionnant : double champion du monde 2015 et 2012, double champion d'Europe, cinq fois champion de France, médaillé de bronze aux jeux mondiaux... Il sera présent toute la journée (de 9h 30 à 11h 30 et 14h à 16h) au dojo de la libération pour animer un stage ouvert à tous les licenciés FFJDA, des benjamins aux vétérans.
Lors de ce stage, les jujitsukas auront également la chance de pratiquer avec une belle brochette de champions issus du club Arts martiaux le puy communauté, avec notamment Kamel Zeghmar et Johann Mauny (ex internationaux multi médaillés aux championnats de France, d'Europe et du Monde) présents pour l'occasion et les féminines du club Marie Jacquet et Cynthia Georges (triples championnes de France, 5 èmes aux championnats du Monde 2014).

>> Pour tous renseignements concernant les modalités d'inscription au stage : artsmartiauxlepuy@gmail.com (entrée gratuite pour les spectateurs)

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire