Sentez-Vous Sport : 225 écoliers de Haute-Loire s’essayent à 11 disciplines

Le Puy Foot 43 vient d’annoncer l’arrivée d’Edson Seidou, défenseur gaucher de 33 ans, en provenance du Stade Lavallois (Ligue 2).
Joueur puissant, athlétique et doté d’une solide expérience, Edson Seidou vient renforcer l’effectif de Stéphane Dief pour la suite de cette saison 2025/26 en championnat de National. Accoutumé au haut niveau, il a découvert la troisième division française en 2013 avec l’US Colomiers, avant de poursuivre sa progression à Épinal. Sa régularité et son impact physique l’ont ensuite conduit en Ligue 2, où il a porté les couleurs d’Orléans, du Red Star et plus récemment de Laval.
Sans club depuis le début de saison, Edson Seidou rejoint aujourd’hui Le Puy avec un palmarès et une expérience qui parlent d’eux-mêmes : 113 matchs de National et 96 matchs de Ligue 2 disputés, ainsi que deux titres de Champion de National conquis avec le Red Star et Laval.
Le Puy s’attache donc les services d’un joueur aguerri, habitué aux joutes du haut niveau, qui apportera toute sa rigueur et son expérience au groupe de Stéphane Dief dans son défi de maintien en National.