Le décompte a commencé pour le calendrier de l'Après au Puy

Par N.De mar 06/12/2022 - 15:00 , Mise à jour le 06/12/2022 à 15:00

Pour attendre Noël, un calendrier de l’Avent original vous est proposé tous les soirs, du 1er Décembre au 24 Décembre, 25 place du Marché couvert au Puy sous la fenêtre du p’tit Café, de 18h30 à 19h. Les premières représentations ont débuté, accueillant une trentaine de personnes dans le public chaque soir.

Pour chacune de ces soirées, un artiste surprise se représente gratuitement. Théâtre, musique, conte, chant, danse... ravissent les spectateurs courageux, osant affronter le froid de ce mois de Décembre. Ce n’est pas moins de 70 artistes qui sont attendus pour cette 3ème édition du Calendrier de l’Après, un festival 100 % ponot qui mérite d’être découvert de par son concept original et la qualité de ses spectacles.

"Festival incontournable de la programmation culturelle de Noël de la Ville du Puy"

"Organisé par l’association Jeunes Pousses porteuse du p’tit Café et l’association Vivre en Vieille Ville, ce festival mériterait sans aucun doute d’être considéré comme une animation attractive et joyeuse du centre ville, dans cette période précédant les fêtes de Noël, livre l'association Jeunes Pousses. Nombreux d’ailleurs sont les spectateurs qui profitent de cette animation pour réaliser leurs emplettes dans le centre ville du Puy".

Elle nuance tout de même : "Petit bémol noté par les organisateurs, le public et les artistes, celui de la municipalité qui a fait le choix de ne pas dévier la circulation, ni de délimiter correctement la zone public. Ce qui n’est pas sans incidences sur les spectacles. Espérons qu’avec les nouvelles résolutions de l’année 2023, la prochaine édition du Calendrier sera reconnue à sa juste valeur : un Festival incontournable de la programmation culturelle de Noël de la Ville du Puy".

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire