Le concert "Marches en Scènes" de retour à Monistrol-sur-Loire ce samedi

jeu 27/10/2022 - 17:00 , Mise à jour le 27/10/2022 à 17:00

Pour sa sixième édition, le concert "Marches en Scènes" organisé par L’Empreinte retrouve l’Espace Culturel du Monteil à Monistrol-sur-Loire, ce samedi 29 octobre.

Depuis 2015, le collectif L'Empreinte (Communauté de communes Marches du Velay Rochebaron, MJC de Monistrol sur Loire, Ecole Intercommunale de Musiques et de Danses) œuvre à l’accompagnement des groupes de musique amateurs du territoire.

À l'occasion de "Marches en Scènes", Blue Tomorrow, un groupe de punk rock californien et Antinom, un chanteur folk rock, ont pu être accompagné au développement de leurs projets. Des ateliers de coachings scéniques, sur la communication, de préparation au studio, de mise en place technique, de booking, et des concerts ont jalonné cette année de travail pour les deux groupes originaires du bassin stéphanois. Ce concert est le fruit de leur travail.

À l'affiche aussi, un groupe de rock pas comme les autres : Les Naufragés, issus des retrouvailles entre le rock et la chanson populaire bretonne, moyenâgeuse, lyrique ou cruelle. Nés en 1986, Les Naufragés naviguent maintenant depuis plus de 30 ans sur les routes de France et ne manqueront pas de rejouer leur tube "L’harmonica" à l’Espace Culturel du Monteil.

Tarif unique : 15 €

Au programme de cette soirée

  • 20:30 > Antinomic (folk rock)

  • 21:20 > Blue Tomorrow (punk rock californien)

  • 22 :15 > Les Naufragés (chanson rock)

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés