Le club de badminton de Brives Charensac fait peau neuve

jeu 07/07/2022 - 10:00 , Mise à jour le 07/07/2022 à 10:00

Lors de sa dernière assemblée générale du mois de juin, un petit vent de changement soufflait sur le club de badminton de Brives-Charensac. Comme toutes les associations, le CBBCHL a souffert de la période Covid : perte de licenciés, des troupes plus difficiles à motiver…

Après avoir porté efficacement le club pendant plusieurs années, le bureau en place s’est petit à petit essoufflé et s’est présenté comme démissionnaire. Ce changement a eu lieu après une ultime manifestation réussit avec brio :la 21ème édition du tournoi du Velay qui a réuni plus de 120 participants.

Ce départ était annoncé depuis plusieurs mois et ce délai a permis la constitution d’un nouveau bureau motivé avec une coprésidence d’Aurore Treille et Kevin Eyraud, une trésorerie de Florian Habouzit et un secrétariat de Florent Maurizot. Le challenge est conséquent pour cette nouvelle équipe qui a fait part de son programme sur différents axes. La convivialité restera moteur avec par exemple une redynamisation de certains créneaux, la refonte du site internet ou bien encore la création d’une licence parents/enfants pour garder l’esprit familial de l’association. Côté sportif, le club de Brives-Charensac a réussi à hisser une équipe en régionale et compte bien défendre sa place.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire