Une importante intervention des sapeurs-pompiers pourrait durer plusieurs jours
Le choc projette son véhicule à plus de 10 mètres de là
Le rapport des gendarmes, entre le mardi 1ᵉʳ octobre et les premières heures de ce mercredi 2 octobre, fait état de quatre interventions. Toutes concernent des accidents de la circulation, aux quatre coins de la Haute-Loire.
Mardi 1ᵉʳ octobre, aux alentours de 8 h 30, les forces de l'ordre et de secours se sont rendues à Saint-Paulien. D'après les informations recueillies par les gendarmes, un premier véhicule s'apprêtait à tourner en direction de Garnier Matériaux, quand une seconde voiture la percute de plein fouet. Dans le choc, cette voiture est projetée à 10 mètres du point d'impact, dans un champs attenant.
La conductrice, âgée de 73 ans, a été évacuée à l'hôpital Émile-Roux. L'automobiliste de la première voiture a pu repartir sans nécessité de soins.
Ce même jour, vers 13 heures, ce sont trois véhicules en cause dans un accident de la route à Sainte-Sigolène, à hauteur du radar. Les trois conductrices ont été prises en charge par les secours, dont deux transportées à l'hôpital de Firminy.
Ce mercredi 2 octobre, à 4 h 30, une sortie de route a nécessité l'intervention des pompiers et des gendarmes, dans le lieu-dit Chantuzier, commune de Lissac-Auteyrac. Seul en cause, un véhicule a fait une glissade de 50 mètres pour finir sa course dans un champs. Le conducteur a été hospitalisé au Centre Hospitalier Émile-Roux.
Enfin, ce matin à 8 h 30, c'est un accident de scooter qui s'est déroulé à Sainte-Florine. Peu d'informations si ce n'est que le pilote du deux roues a percuté une voiture en stationnement, choc qui s'est soldé par une fracture du tibia.