Le Chambon : une troisième victime de la route

dim 06/04/2014 - 04:34 , Mise à jour le 06/04/2014 à 04:34

Les services de secours ont été alertés à 23h pour un accident de circulation sur la RD 185 entre Tence et le Chambon-sur-Lignon. A l'arrivée des secours la victime, un jeune homme de 19 ans originaire de la Haute-Loire, était en arrêt cardio-respiratoire et incarcéré. Il a fallu près d'une heure et demie pour sortir le conducteur de son véhicule, une Peugeot 406.

Une ambulance de la commune, les véhicules de secours routier du Chambon-sur-Lignon et d'Yssingeaux ainsi que la VLS 43 se sont rendus sur les lieux, soit 16 sapeurs-pompiers. Les services de gendarmerie d'Yssingeaux étaient aussi sur place, tout comme Monsieur Brottes, adjoint de la commune du Chambon. C'est le Lieutenant Nicolas Russier qui a commandé les opérations de secours qui ont duré près de trois heures.

L'automobiliste circulait dans le sens Tence - Chambon quand il a quitté la route dansune courbe à gauche pour s'encastrer dans un arbre en bordure de chaussée. D'après les premiers élèments de l'enquête, c'est une perte de contrôle sur une chaussée glissante qui serait à l'origine du tragique accident.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire