Les films à l'affiche au Ciné Dyke cette semaine
Le Centre de Loisirs de Brives en plein far-west
Une cinquantaine de jeunes bandits ont brûlé les planches de la scène de la MPT brivoise, ce jeudi 29 août, lors de la fête du Centre de Loisirs.
Chapeaux, jeans et ceinturons. En dessous, cinquante apprentis cowboys, âgés de 3 à 12 ans, ont joué des pieds et du bassin sur la grande scène de la Maison Pour Tous de Brives-Charensac. Les chefs de cette troupe de gentils chasseurs de primes et de bonbons ? Les adhérents de l’association Passion Country.
« Notre asso est récente, car elle existe depuis juillet 2021, explique Aurélie Garnier. Actuellement, nous comptons une vingtaine de membres ». Elle mentionne à ce propos que des cours de danse country sont proposés à la MPT de Brives les lundis soir pour les novices (19 h 30 à 22 h 30) et les mercredis soir pour les intermédiaires et confirmés (19 h 15 à 22 h 15).
Complètement à l’Ouest
Pour clôturer la saison estivale du Centre de Loisirs brivois, 22 enfants de 3 à 5 ans, 19 de 6 à 8 ans et 9 de 9 à 12 ans, ont restitué les chorégraphies initiées par l’association en question. Devant les fiers parents présents, ils ont mêlé pas de danse, sourires et jets de chapeaux. En guise de surprise, le public a ensuite été invité à rejoindre la troupe pour un grand show… complètement à l’Ouest.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire