Tous

Le Brignon

Le Brignon : violent choc frontal

jeu 07/08/2014 - 16:28 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

C'est vers 12h que l'alerte est donnée : un accident a eu lieu sur la RN88, au kilomètre 78. Deux véhicules légers sont en cause : une Renauld Clio immatriculée dans la Haute-Loire avec une femme de 25 ans à son bord et une Renauld Modus immatriculée dans le Bas-Rhin avec une conductrice de 55 ans, un homme de 20 ans et une autre femme de 53 ans.

Tous blessés
Le choc frontal a été extremement violent entre la Clio circulant en direction de Costaros et la Modus arrivent en sens inverse. Cette dernière est venue s'immobiliser dans le fossé alors que la Clio a stoppé sa course au milieu de la route. Trois blessés légers sont à déplorer et le jeune homme de 20 ans a été transporté en urgence absolue dans un état grave. Pour l'heure, nous ne savons pas si son pronostic vital est engagé.

Arrêt de la circulation poids lourds
De gros moyens ont été déployés, les sapeurs-pompiers du Puy, Cayres, Saint-Julien-Chapteuil, le Brignon et Landos se sont rendu sur place ainsi que le Samu et les forces de l'ordre. Les opérations ont été coordonnées par le Lieutenant Sigaud et le Capitaine Materac.
La circulation a été très perturbée, d'abord alternée puis brièvement coupée entraînant des kilomètres de bouchons. La circulation poids lourds a été arrêtée à cause d'un risque d'effondrement de la chaussée.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire