Le Boxing Club Vellave sur tous les fronts

mar 18/10/2022 - 19:00 , Mise à jour le 18/10/2022 à 19:00

Journée bien remplie pour les éducateurs du Boxing Club Vellave qui avaient à leur programme pas moins de trois manifestations à gérer le même jour.

Être de tous les combats !

Direction Saint-Etienne pour quatre jeunes minimes du club qui participaient à un stage de révision en vue d’obtenir le premier grade ‘’Gant Blanc’’ synonyme d’autorisation à la pratique en compétition. Arthur, Elton, Enis et Manolo ont œuvré avec beaucoup d’application et de sérieux.

Début d’après-midi, un stage d’initiation à la boxe anglaise était proposé à quelques licenciés de Velay Athlétisme qui ont pu découvrir quelques facettes du noble art, tout cela dans une ambiance chaleureuse.

Un ponot en qualifié en quart de finale des championnat régionaux de boxe

En soirée direction Clermont-Ferrand où Maksen TEZKRAT affrontait pour le compte des 8èmes de finale des championnats régionaux de boxe amateur Seniors Elites le sociétaire de Montluel, Thomas VARELA DE PINA, entraîné par un certain Hacine CHERIFI, ancien champion du monde professionnel. Après un début de combat équilibré, le ponot prenait l’ascendant dans l’ultime reprise pour remporter une victoire logique et méritée lui ouvrant la porte des quarts de finale qui aura lieu dès ce samedi 22 octobre à Bourgoin Jallieu.

Le détails des autres compétitions, à retrouver >ici<

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés