Le Boxing Club Vellave a accueilli le dernier tour des Régionaux

mer 09/03/2022 - 06:02 , Mise à jour le 09/03/2022 à 06:02

Le club altiligérien s’était vu octroyer dimanche dernier l’ultime tour des régionaux de boxe amateur moins de 18 ans. Se déroulant à huis clos dans la salle de boxe du complexe sportif de la Libération au Puy, les responsables du Comité AURA de boxe avaient convoqué pour l’occasion ses meilleurs éléments.

Un cadet en national

Parmi eux, trois ponots ont eu l’honneur de se produire à domicile. Aram KARAPETIAN (Cadets -57 kilos) termine à la première place des régionaux 2022 et sera le seul représentant vellave à participer aux nationaux à la fin du mois. En pleine préparation pour cet objectif majeur, il révisait ses gammes face à Zaccharia MAAROUF d’Albigny sur Saône, lors d’un match de toute beauté et d’un niveau élevé.

En Juniors -64 kilos, Elton LIMANI termine également à la première place après sa victoire laborieuse face au vaudais Ibrahim MESSAOUDI. De nationalité albanaise, il ne pourra toutefois pas participer au championnat de France malgré son palmarès exceptionnel (9 victoires en 10 combats).
Son camarade d’entraînement, Islam ISMAILOV (Juniors +91 kilos), d’origine tchétchène, connaîtra la même désillusion pour une raison identique.

Hors championnat, chez les Seniors -75 kilos, Samuel DUBOIS se voyait récompensé du bon travail effectué lors de ces derniers entraînements et participait lui aussi à la fête. Il prit sa revanche sur le lyonnais Riyad LABIOD. Une victoire expéditive par K.O. qui clôtura cette belle journée pugilistique.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés