Le bon plan « informatique » au Puy en Velay

lun 31/08/2020 - 16:54 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:07

Et... c’est sa femme qui lui a répondu « Tout simplement, parce que c’est très cher d’acheter des bons produits. Trouve un moyen pour qu’ils puissent bien s’équiper sans se ruiner ! »
Ce jour-là, Philippe Deméocq a démarré une "belle aventure" avec ses clients : leur proposer du matériel « reconditionné » de haute qualité, durable et performant, tout en respectant leur budget et en luttant contre l’obsolescence programmée.
Une relation basée sur la confiance réciproque
Philippe Deméocq veut le meilleur pour ses clients et sélectionne très scrupuleusement ses produits : ils doivent être en excellent état et le matériel subit une vérification sur 60 points de contrôle avant d’être mis à la vente. Certains produits n’ont même pas 1 mois d’utilisation.
----La garantie est même prolongée gratuitement à 2 ans pour les étudiants.-----Parce qu’il souhaite installer une relation de confiance avec ses clients dans la durée, tous les ordinateurs sont garantis pendant un an (batterie et chargeur compris) alors que partout ailleurs, tout n’est pas garanti lors de vos achats. Elle couvre également l’endommagement du système par les virus et autres malwares.
Un problème de batterie un virus ?
La batterie est garantie un an (ailleurs la garantie est de 6 mois). Votre ordinateur a attrapé un virus qui le bloque ? Vous le déposez au magasin et il vous est rendu comme neuf sans frais supplémentaire.
Le plus c'est une Assitance illimitée par téléphone ou en magasin d’un an qui est comprise. Vous avez perdu une icône ?
Vous pensez avoir fait une mauvaise manipulation ?
Vous avez peur d’un message qui vient d’apparaitre ? etc..
Philippe vous explique avec pédagogie et bienveillance ce qui s’est passé et comment résoudre vos petits problèmes. Philippe est toujours à vos côtés avec des services pour vous aider à comprendre ou à allonger la durée de vie de vos produits.
Vous etes étudiant ? Vous télétravaillez ? Avec le contexte actuel, on réalise à quel point l’ordinateur est devenu essentiel.
Du matériel meilleur et moins cher
Vous avez l'occasion de faire des économies en bénéficiant des sélections à prix doux proposées par Architech informatique. Toute l’année, des modèles connus pour leur résistance et leur performance vous sont proposés avec des bons plans pouvant aller jusqu’à -70%*. Parce qu’il n’y a pas qu’à la rentrée qu’il faut s’équiper, vous trouverez chez Architech informatique des tarifs intéressants sur une large gamme de produits.
Des portables et des ultraportables pour faciliter la mobilité et l’autonomie déclinés dans toutes les tailles à partir de 379 euros : DELL (INSPIRON, LATITUDE, PRECISION)
HP (PROBOOK, ELITEBOOK)
LENOVO THINKPAD (L, X, T, YOGA)
Des unités centrales et des stations graphiques pour les professionnels ou futurs professionnels de l’image à partir de 329 euros : DELL (OPTIPLEX, XPS, PRECISION), HP (ELITE, PRODESK) LENOVO THINKCENTRE (M73, E73)
Réparer plutôt que changer
« Tout au long de l’année, tous ensemble, nous pouvons contribuer à diminuer l’impact de la technologie en consommant mieux mais différemment. » C’est cette philosophie et ces valeurs que défend Philippe Deméocq en développant un service au client plus large qu'une simple garantie papier inclue dans l’achat. Vous souhaitez prolonger la vie de vos produits ? Philippe vous aidera à savoir si l’opération est réalisable techniquement et économiquement.
En savoir plus
Architech informatique accompagne les particuliers, les professions libérales et les petites entreprises.
Vous pouvez vous rendre sur ArchiTech Informatique ou au 14 Boulevard saint louis  Voir ici  pour profiter des bonnes affaires ou béneficier des conseils du magasin, vous pouvez aussi appeler au 04 71 06 05 77
Mais aussi Suivre la page Facebook   ou suivre l'actualité tout au long de l'année sur le blog destiné à maintenir ce lien de proximité avec les clients.

* de la valeur à neuf

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire