Tous

Brioude

Le 1er 'Meet-Dating agricole' de Haute-Loire reporté

lun 18/07/2016 - 18:10 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

L'initiative, nouvelle en Haute-Loire, faisait réagir sur Facebook. Les internautes s'interpellaient entre eux pour se transmettre le bon plan pour trouver l'âme soeur... Mais l'inscription, le chèque de 10€ pour les femmes, 20€ pour les hommes, la limite d'âge à 40 ans, l'appréhension, la timidité... ont eu raison des premiers élans d'intérêt... L'événement des Jeunes Agriculteurs, inspiré de L'Amour est dans le Pré, n'a pas séduit. Une formule moins contraignante est proposée.
Lundi 11 juillet, les Jeunes Agriculteurs (JA) de Haute-Loire se sont réunis pour faire le point sur « Like un agri.43 ». "Nous avons constaté qu’il y avait peu d’inscrits par rapport à ce que l’on s’attendait", regrettent-ils. Face à ces faits, les JA ont pris la décision d’annuler l’événement.

"Pour ne pas abandonner les participants, nous leurs proposons de nous rejoindre au bal de la finale du concours de Labour qui aura lieu à Brioude le dimanche 14 août", rappelant que cet événement est ouvert à tout public. Durant cette journée, différentes activités sont mises en place : baptême d’hélicoptère, bubble jump, taureau piscine, mini moto… Et pour terminer la soirée, les JA de Brioude ont organisé un bal.

Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille
Les célibataires qui viendraient essentiellement pour « Like un agri.43 » sont invités à rejoindre les JA à partir de 19h00 "puisque qu’en fin de soirée et au bal, les JA sont en général les seuls à être présents sur le site". Et les fêtards de promettre d'organiser quelques activités pour "permettre aux célibataires de se connaitre et de créer du lien avant de les laisser seuls pour la soirée". Les JA soulignent que greffer « Like un agri .43 » au concours de Labour permet aux personnes célibataires de venir en groupe, avec leur famille et leurs amis. "Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille, de rencontrer et de faire les activités avec les autres célibataires et de rejoindre vos amis au bal !" lancent-ils.

Aucun inscription n'est obligatoire mais les JA demandent tout de même aux intéressés de leur envoyer un e-mail (cdja43@reussir.tm.fr) ou de les appeler (04.71.02.42.22) pour qu'ils en dressent une liste afin d'anticiper les quelques activités avant le bal.
En ce qui concerne les personnes s’étant déjà inscrites à l’événement « Like un agri.43 », les JA leurs renvoient par courrier leur bulletin d’inscription accompagné du chèque au domicile indiqué sur la fiche de réservation.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire