Un vendredi 13 décembre en robe de flocons
Laurent Wauquiez répond aux inquiétudes de la coalition de gauche
Dans un court communiqué, le candidat à la députation de la première circonscription de Haute-Loire Laurent Wauquiez répond aux interrogations de la coalition du Nouveau Front Populaire.
Sa déclaration ↓↓
« Certains en ce moment cherchent dans une période trouble a créer de la suspicion. Tout le monde en Haute-Loire me connaît, j'ai toujours été clair sur mes convictions, je suis resté fidèle à ma famille politique, j'ai été le premier à dénoncer l’attitude d’Éric Ciotti.
Tout au long de la campagne, nous avons été clairs et nous resterons fidèles à nos engagements. Nous voyons bien en ce moment toutes les agitations au niveau national pour faire des compromissions et des coalitions. Tout ceci n’honore pas la politique et ça n’a jamais été notre fonctionnement. »
« Nous n’avons qu’une parole : nous nous prêterons à aucune combinaison dans le dos des électeurs et nous voterons les textes au cas par cas avec comme seule boussole l’intérêt général de la Haute-Loire et de la France. »
Lire aussi l'article sur l'appel de la gauche :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
2 commentaires
Bref, il ne dit pas qu'il ne votera pas des textes avec le FN. Assez proche de Marion Maréchal Lepen, on peut s'attendre à tout avec lui. Il vient de perdre ma voix!
Mr Wauquiez et son compère Mr Vigier n'ont PAS voulu fraternisé avec Mr Macron pourtant ayant des similitudes ( rouge de notre drapeau ) ???? Encore moins avec Mme Lepen malgré Mr Ciotti !!!!! Sans oublier le FP - BREF ils veulent bloquer le gouvernement qui est ingouvernable GRAVE danger de déclencher une guerre civile !!!!!!!