Laurence Barruel : La créativité au service de la diversité.

ven 10/04/2015 - 19:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Envie d'immortaliser un événement marquant de votre vie, comme un mariage, une grossesse ou une réunion de famille ? Besoin d'illustrations pour votre site internet ou votre brochure publicitaire ? Laurence Barruel saura, à travers ses clichés, transmettre une image personnalisée et adaptée à vos besoins, qu'ils soient personnels ou professionnels.

La photo d'art au service des professionnels
Les outils de communication ayant beaucoup évolué ces dernières années, avec la multiplication des sites internet notamment, de nombreux professionnels privés ou institutionnels font appel aux services de Laurence Barruel pour illustrer leurs brochures publicitaires et autres supports de communication.
De nombreuses entreprises locales lui font confiance pour la qualité de son travail et sa capacité à transcrire à travers la photo une ambiance, un lien entre le client, sa fonction et son cadre de travail.
Une activité très diversifiée allant de la réalisation de cartes de voeux et de sites internet pour des municipalités du bassin ponot, à la création de brochures pour des campings ou des gîtes, en passant par l'illustration de livres culinaires pour plusieurs chefs étoilés.
Laurence Barruel travaille également avec des maisons d'édition (De Borée, Hachette ou Chêne) et des agences de communication, pour lesquelles elle réalise tantôt des photos culinaires, architecturales ou paysagères, selon les besoins des clients. Elle fait également du "photo-journalisme" pour la presse régionale, réalisant sur commande des reportages photos sur des manifestations ou des lieux particuliers.
Elle est enfin l'illustratrice des restaurateurs Régis et Jacques Marcon, pour lesquels elle réalise l'essentiel de la communication par l'image : livres culinaires, restaurant, hôtel et manifestations professionnelles organisées par les maîtres des lieux. Un travail à la fois professionnel et intimiste pour décrire l'ambiance des lieux et l'adéquation entre le restaurateur et son cadre de travail.

Dans l'intimité des particuliers
Egalement spécialisée dans le portrait, pour un mariage, une grossesse, une naissance ou une photo de famille, Laurence Barruel donne de son temps et de sa personne en privilégiant l'aspect relationnel. Une générosité au service d'un travail de qualité, s'adaptant à chaque situation et à la personnalité de chaque client.
La réalisation de photos à domicile, pratique en plein développement, permettant de transcrire au plus juste l'intimité des gens à travers ses portraits.
Laurence Barruel propose également des séances photos en extérieur, en fonction de demandes particulières d'un lieu apprécié par le client, ainsi que des "shootings" entre amis, au domicile ou sur un lieu de loisirs ou de détente, très prisés du jeune public.
Possédant aussi un studio photo à demeure à Brives Charensac, Laurence Barruel vous reçoit sur rendez-vous pour tous types de portraits. Retrouvez quelques exemples de réalisations ici.

Une personnalité douée de créativité
Quand la passion reprend le dessus, entretenant son esprit créatif et son attachement pour le monde rural et la photo de terroir, Laurence Barruel réalise des créations personnelles par le biais de sa propre édition "Les Graminées". Avec déjà 3 livres à son actif, sur les paysages d'Auvergne et les Vaches, elle prépare un 4ème ouvrage de photographies sur le thème des "Ânes" à paraître ce printemps aux éditions Jeanne d'Arc. Un thème cher à la photographe que vous retrouverez sur l'exposition itinérante Noir et blanc "Payz'âne" à venir découvrir en mai au Majestic, en juin à la mairie du Puy en Velay, en juillet au Monastier et au Rocher St Michel au mois d'août prochains.

Laurence Barruel offre un travail personnalisé et des tarifs adaptés à chaque situation et à chaque client, en fonction des besoins et dans le respect de son budget : contactez là.

Laurence Barruel
Chemin des Prés
43700 Brives Charensac
06 79 13 86 41
Lui écrire cliquez ici

www.laurence-barruel.fr/

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire