Large victoire du COP rugby à la maison

dim 25/03/2018 - 19:26 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Les rouge et noir ponots ont maîtrisé leur entame de match en mettant beaucoup de volume de jeu. Tous les postes étaient concernés et le ballon était très vivant. Le COP rugby a su prendre les points dans ce début de partie et ont clairement dominé la première mi-temps.

Score à la mi-temps : 38 à 3
Le début de la seconde période est à l'image de la première : les Ponots restent dans leur match et viennent encore inscrire de nombreux essais, mais avec un buteur manquant de réussite, ils ne sont pas transformés.
A 20 minutes de la fin du match, les Ponots semblent à bout de souffle. En cause, leur volume de jeu dans l'heure de jeu précédente. Les adversaires de Buxy (Saône et Loire) profitent de ce moment de fébrilité pour sauver l'honneur en inscrivant deux essais mais les Ponots restent hors de portée. Dans cette fin de rencontre, quatre rugbymen du COP sortent sur blessure.

Score final : 58-22
"Un bon match pendant 60 minutes avec beaucoup d'application, mais il faudra être plus rigoureux dans les fins de match
, confie le coach ponot Jean-Sébastien Bignat, on a proposé des choses que l'on a pas l'habitude de voir au Puy".
La semaine prochaine, le COP se déplacera dans la Loire, à Andrézieux-Bouthéon, pour un match important pour conserver la 4ème place (attention, toutes les équipes n'en sont pas au même nombre de matchs joués).


L.B.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire