Tous

Dunières

L'Amour est dans le pré : Eva découvre ses prétendants

lun 23/02/2015 - 14:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

C'est ces lundi 23 et mardi 24 février qu'Eva, jeune éleveuse de vaches laitières et production fromagère à la frontière ardéchoise avec la Haute-Loire, ouvre les courriers des téléspectateurs d'M6 qui ont découvert son portrait dans la toute nouvelle saison de « l'Amour est dans le pré » le 12 janvier dernier. Le portrait d'une jeune femme souriante, rigolote et vive. La production annonce la couleur : « Son charme, son humour décapant et sa joie de vivre laissent entrevoir un petit grain de folie ! »

Entre Ardèche, Haute-Loire et Loire
A 26 ans, cette habitante d'une petite commune de l'Yssingelais* s'est vue inscrite à « l'Amour est dans le pré » par ses amies. Celle qui rêvait d'intégrer le GIGN dans son enfance s'est découvert une vocation pour l'élevage bovin. Au sein de l'exploitation de ses parents, aux côtés de ses frères, elle diversifie l'activité en produisant des fromages frais caillés et des yaourts. Des produits de la ferme qu'elle commercialise sur les marchés, mais aussi dans une boutique coopérative, « La Ferme de Tartavel » qu'elle a créée, avec une dizaine d'agriculteurs, il y a deux ans à Davézieux, près d'Annonay. Désormais c'est à Firminy que la jeune femme espère créer une seconde boutique.

Une énergie débordante
Côté cœur, cette célibataire depuis deux ans aimerait avoir sept enfants, avec un homme qui comprendra sa passion pour ses vaches, les soirées de bringue, l'équitation et le football qu'elle pratique en club. Pour autant, elle ne souhaite pas que l’homme qui partagera sa vie travaille avec elle. Son type de partenaires ? Quelqu'un qui la rassure et qui soit capable de canaliser son énergie débordante. « Souriante et vive, Eva est aussi prête à s’investir en amour », précise l'émission, en ajoutant : « Sa vision de l’amour est forte et presque féerique ; elle rêve de projets à deux, d’enfants et de confiance dans le couple. »

Il va falloir attendre pour la revoir
En mars, la jeune femme rencontrera dix des prétendants qu'elle aura sélectionnés hier et aujourd'hui à Paris. Puis, elle en invitera deux pour passer une semaine chez elle dans la foulée. La diffusion est prévue courant juin sur M6.

* Conformément au souhait de la production, Zoomdici a choisi de ne pas préciser la commune de résidence de la candidate, de même que son nom de famille, afin de préserver sa vie privée.
Diffusé le 12 janvier, son portrait vidéo, n'est plus disponible en replay sur m6.fr.

  • Une émission qui fait des petits

Dans l’amour est dans le pré, des agriculteurs célibataires sont à la recherche de l’âme sœur. Ils s’adressent à la France entière pour trouver la personne qui voudra partager leur vie.
Le format original a été développé au Royaume-Uni sous le titre « The farmer wants a wife ». L’émission est arrivée en France en 2006 et est suivie par plus de six millions de téléspectateurs (chiffres de la 7ème saison). Depuis sa création dans l'hexagone, l'émission a vu se former 50 couples, onze d'entre eux se sont mariés et 25 enfants sont nés de ces unions.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire