La Vez Box : se faire plaisir tout en luttant contre le cancer

Par NDe jeu 04/03/2021 - 11:50 , Mise à jour le 04/03/2021 à 11:50

Parce qu'elles avaient dû se résoudre à annuler leur "Aprèm des copines", madame Covid s'invitant à la fête, l'association "Vez les filles" propose leur Vez Box. Une manière supplémentaire d'enterrer un peu plus le fichu Crabe.

L’an dernier, à la veille du premier confinement, Vez les filles avait dû se résoudre à annuler l’aprem des copines, évènement qui devait-être reconduit pour la 3ème année consécutive dans le but de récolter des fonds au profit de la ligue contre le cancer 43. Une opération Pizza avait quand même permis de reverser la somme de 1 045 euros à la ligue 43.

Un an plus tard il est malheureusement toujours impossible d’envisager, pour mars 2021, la tenue de "l’Aprem des copines". Toutefois, pour maintenir le lien entre les participants, les tutus ont décidé d’adapter le postulat l'évènement dans une déclinaison de bien-être, de détente, de soin de soi et de plaisir. Ainsi est née ...la Vez Box .

Comment ça marche ?

Du 1er au 31 mars 2021, toute personne peut se connecter sur le site du comité des fêtes de Lantriac et se constituer ainsi sa box individualisée. C'est au minimum 12% du montant des achats qui sera alors reversé à la ligue contre le cancer 43. Plus de 80 produits et prestations sont proposés, à tous les prix de 2,50€ à 100 euros, pour tous les âges 0 (voir même prénatal) à 99 ans, pour tous les goûts (bien-être, loisirs, nourriture, boissons, bijoux….).
Pour les moins connectés, il est également possible de vous rendre en « point commande » où une version papier des réservations est présente :

  • Magasin Grain de suc à Yssingeaux
  • La Caborne à St julien Chapteuil
  • Cap beauté à Lantriac
  • Lika le Puy en Velay.

Infos pratiques :

Vous pouvez contacter l'asso au 06 64 72 95 72 ou sur la page Facebook de Vez les filles

De nombreux professionnels partenaires

La box sera remise aux réservataires le dimanche 25 avril de 11 à 17 heures au complexe du Vourzet à Lantriac. Des réservations de pizzas fraîches du jour confectionnées par La Pertuisienne ainsi que des tartes aux pommes du boulanger de Lantriac "La Pom de Pain" sont au programme.

"Cette Vez box n’a pu voir le jour que grâce à l’engouement des artisans, commerçants et professionnels dont le secteur géographique s’étend d’Yssingeaux au Puy en Velay en passant par Rosières, Polignac, Le Pertuis, Lantriac, Laussonne, St Julien Chapteuil, Brives Charensac et Coubon, partage l'association. Et grâce aussi au soutient renouvelé pour la quatrième année consécutive de la Mairie de Lantriac et de son comité des fêtes".

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire