La réserve du Puy n'a pas fait le poids face à Cournon

dim 29/03/2015 - 20:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

L'équipe de réserve du Puy Foot a reçu son principal adversaire pour la montée en DH, Cournon. La rencontre a été difficile pour les locaux qui n'ont pas réussi à s'imposer.

Une rencontre qui débute mal
L'effectif de Mickaël Juban a souffert dès les premières minutes en encaissant un premier but à cause d'une erreur défensive. Les Ponots n'arrivent pas à prendre le dessus alors que Cournon agrandit l'écart à la 30e minute sur une action individuelle.

Toujours troisièmes
Au retour des vestiaires, les locaux reprennent du poil de la bête. David Maurin inscrit le premier et dernier but altiligérien. Les Puydômois, eux, n'en restent pas là en inscrivant un troisième et un quatrième but. L'entraîneur ponot explique : " Il y a eu beaucoup d'erreurs de notre part et de belles actions individuelles des adversaires. C'est dommage, on aurait pu se rapprocher de la première place. "

L'équipe ponote reste troisième du classement de DHR, derrière Chamalières et Cournon qui devient leader. Les locaux recevront Saint-Germain Fosses samedi 4 avril à 18h.

E.J. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire