Place à la magie du cirque à Chadrac

Durant les vacances de Pâques (du 19 au 22 avril) 14 jeunes du club du Puy-en-Velay triathlon sont allés en stage à Annonay. Une première pour l'association.
Le coach et les éducateurs ont encadré les jeunes durant tout le stage. D'après les dires des professionnels, tous ont été très impliqués et performants. "La vie de groupe s’est très bien passé malgré la découverte de ce type de stage et donc de la vue en communauté pour beaucoup de jeunes", confient-t-ils.
Les triathlètes en herbe ont beaucoup surpris le coach en résistant très bien à la charge de travail. Le programme du stage ?
Le GOLA d’Annonay s'est révélé être le lieu d'accueil parfait, proche de la piscine Aquavore et d'un grand parc arboré. Une belle réussite pour cette première qui en appelle d’autre.
"Ce stage aura renforcé la cohésion au sein du collectif jeune dans un esprit de camaraderie et sera bénéfique pour débuter la saison des compétitions, assurent les encadrants. Nous souhaitons également remercier nos partenaires (Cave l’entrepôt, Cer France, Delbard et EMI) qui ont participé en grande partie aux frais de stage (hébergement, repas, collations, frais de déplacement, piscine..)".
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire