La presse étrangère présente au 49ème festival de musique de la Chaise-Dieu

mer 26/08/2015 - 17:40 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:36

Le dernier exemple en date concerne un journaliste belge, spécialiste notamment des festivals de musique et d’art, qui est venu en Haute-Loire de samedi à mardi pour assister à plusieurs concerts du 49ème festival de musique de la Chaise-Dieu.
Le mélomane a pu ainsi apprécier les concerts au cœur de l’abbatiale de la cité casadéenne mais aussi un des concerts programmés dans la ville du Puy-en-Velay, profitant ainsi de l’occasion pour visiter la cathédrale et le secteur historique.

Le Festival mais aussi le patrimoine, la gastronomie et la nature
Le journaliste écrit pour différents supports flamands et s’est rendu au Festival des Musiques sacrées de La Chaise-Dieu spécialement pour le magazine Periodiek, magazine trimestriel à destination des médecins flamands.
A travers son reportage, il présentera aussi les atouts touristiques du département  tels que le patrimoine, la gastronomie et la nature.

Une promotion pour la Haute-Loire
Cet accueil presse organisé par la Maison du Tourisme du Département en partenariat avec l’équipe organisatrice du Festival de la Chaise-Dieu et le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne, devrait offrir une belle promotion de la Haute-Loire pour la 50ème édition du festival de musique de la Chaise-Dieu dans un prochain numéro de ce support flamand.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire