La première de 2018 au stade Massot

jeu 18/01/2018 - 11:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

Difficile début d'année 2018 pour les Ponots, éliminés en coupe de France aux tirs au but puis dominé par le leader Andrézieux le week-end dernier... La 17ème journée de championnat de National 2 verra les Vellaves recevoir Chasselay MDA ce samedi 20 janvier à 18h au stade Massot.

Objectif : prendre les six points
C'est la première à domicile pour Roland Vieira et ses hommes en cette nouvelle année 2018. L'occasion pour les joueurs de retrouver le goût de la victoire et de repartir sur une bonne note, afin de s'offrir une deuxième partie de saison haletante.
Avec deux matchs consécutifs à la maison, l'objectif est de prendre les 6 points avant de se déplacer à Jura Sud et ainsi se replacer dans la lutte à la montée. Ce sera tout de même difficile : les Altiligériens sont 10ème, à 14 points du leader

Une première pour les nouvelles recrues
Les deux dernières prestations en coupe puis en championnat face à Colomiers et Andrézieux, ont laissé de bonnes sensations et il manquait peu de choses pour pouvoir l'emporter. Face au 14ème du championnat qui compte 8 défaites, 4 victoires et 4 matchs nul, il faudra reproduire la performance du match aller où les Ponots s'étaient imposés 2 à 1.
Les deux nouvelles recrues Mehdi Boussaïd et Christopher Missilou fouleront pour la première fois la pelouse du stade Massot. Ils auront également besoin du soutien du public pour glaner une 6ème victoire.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire